Naphtaline

Je viens de terminer un exposé sur une exposition que j'ai mais A-DO-REE !! Les mécaniques poétique du groupe EZ3kiel que je vous invite à découvrir !

dscn6511.jpg ez3kiel-danseuse.jpg

A l’origine de cette exposition des mécaniques poétiques Yann Nguema, graphiste du groupe qui a en autre créé les visuels pour leur dernier album Naphtaline. Tout l’univers de cet album est présenté à travers 12 installations numériques interactives, sonores et visuelles, imaginé à partir d’objets détournés. Toujours d’inspiration steampunk (ou retrofuturiste) ces créations offrent un contraste surprenant entre une technologie innovante et un habillage surrané, faisant ainsi appel à l’imagination de chacun, on hésitera alors pas citer Jule Verne. De cette confrontation entre modernité et évocation d’un temps révolu, ont surgi ces objets étranges, hybrides, mélange de haute technologie et de manipulations proches de la magie.

Site Officiel

Ils ont même piqué mon idée des femmes méduse non mais oh (fin' bon elles sont quand même plus jolies que les miennes ^^")

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.