Bonbons + Alpagas

Me voilà de retour de Art to Play. Je n'y suis allée que ce dimanche. J'avoue ne pas y être restée longtemps, le temps juste de faire quelques achats et d'assister à la conférence de Mathieu Sommet.

Je suis donc revenu avec deux nouveaux amis. Deux mignons petits Alpagas

 Dscn74691

Dscn74721

Un... je ne sais pas ce que sait. C'est un espèce de mug mais qui ressemble à une thermos. J'ai pris le moins cher de la gamme donc ce n'est que du plastique, je n'ai pas encore testé mais ça ne doit pas tenir les boissons au chaud.

Et enfin je me suis acheté du miam miam...

Dscn74701

Il y a des bonbons gélifiés au Yuzu. Très parfumé, très bon, le goût du yuzu est une sorte de mélange entre du citron, de la mandarine et de la mangue, j'adore ! Il y a des bonbons Hello Kitty, très goûtu aussi. Les petits bleu on le même goût que le dentifrice de mon enfance, bleu et blanc. Et enfin des petits panda au matcha, que j'ai moins aimé. Il y a un biscuit et ce qui semble être une sorte de chocolat blanc au matcha mais avec beaucoup de matière grasse donc ça me donne l'impression de manger du beurre ^^"

J'ai voulu me faire les ongles mais j'ai pas trouvé les prestations extra. 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.