Menu de Noël

Les fêtes de fin d'année sont passées et je peux vous dire que j'ai bien mangé (et les kilos ont suivi la tendance mais bon... on va essayer de perdre tout ça xD).

Pour noël c'était juste l'orgie ! J'ai une tante qui est venu passer quelques jours avec sa petite famille et elle en a profiter pour goûter aux produits de la régions. On a donc fit le plein de pallets bretons, caramels au beurre salé et kouign aman.

Tous les ans au marché de noël de Nantes je m'achete des étoiles à la cannelle. Je me souviens que j'en avais fait moi même l'année où je suis partie en Allemagne, je me souvient aussi que j'avais fait avec ma correspondante des petits biscuits en forme de lune aux noisettes, c'était trop bon. Les marchés de noël le vin chaud aux épices ralala c'est trop chouette !

Pour le repas de noël du 25 je me suis fait plaisir avec des escargots (des vrais) comme tous les ans, et pour la première fois j'ai mangé du homard, les pinces c'est trooop bons !

etoilescannelles.jpg

dscn6577.jpgdscn6645.jpgdscn6649.jpgdscn6650.jpgdscn6657.jpg

Bon comme j'avais envie d'écrire un petit billet mais que je n'avais pas grand chose d'intéressant à dire vous avez eu mon menu. Chose étonnante je déteste le saumon fumé et le foi gras.

Bref,  bonne année à tous !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.