Photo

Automne = champignon

Bientôt la fin de l'automne, j'ai voulu vite prendre des photos avant que tout ne devienne (encore plus) grisâtre et boueux. J'ai surtout voulu faire un peu de macro sur des champignons. C'est un peu comme les fleurs au printemps, c'est facile à prendre.

Dscn75001piti Dscn75121piti Dscn7486piti

Lire la suite

Artbook n°3 et fleurs du jardin

Etvoile mon 3ème artbook de 24 pages fini. Pour l'instant il reste dans le cadre du privé. Le titre n'a strictement rien à voir avec le contenu ou l'illustration de la couverture. Je nomme toujours mes artbooks avec un mot tiré de l'astronomie. Les perseïdes sont en fait une pluie d'étoiles filantes.

Dscn7343 1

Sinon j'ai quelques photos prises aujourd'hui dans mon jardin.

Dscn7331 2

Lire la suite

Forest girl et Amsterdam

Pas grand chose à dire à part que la galerie a été mise à jour avec une nouvelle illustration, toujours dans l'esprit de la dernière.

Extrait j animal 22

J'adore tous les vêtements et accessoires dont on peut parrer la tête. Moi même j'ai quelques accessoires pour cheveux mais c'est toujours difficile de trouver un bon contexte pour les porter. En ce moment j'adore les headband fleuri, mais j'ai massacré sous la pluie le seul que j'avais au festival "fête du bruit" à Landernau (où je me suis quand même éclatée).

Lire la suite

De retour de la campagne

Après plus de 6 semaines d'absence me revoilà de retour de mon stage.

J'ai passé ces 6 semaines chez mon oncle et ma tante dans la campagne de l'aisne à voir des champs de patates et de betterave mais aussi pas mal d'animaux. J'ai mon oncle qui est photograhe amateur qui connait des coins où on peut croiser des chevreuils où des cerfs.

dscn7450.jpg dscn7445.jpg dscn7442.jpg

Allez voir ses photos, il en fait des plus jolies que moi (en même temps il est équipé pour ^^") : http://photolite.p.ht/

Sinon j'ai pas du tout eu le temps de faire quoi que ce soit de personnel, mon jeu à pas plus avancé que la dernière fois, mon manga n'en parlons pas, j'ai juste réussi à faire une illustration pour l'anniversaire de Kanon Wakeshima.

kanonbiscuitsigna.png

Tiens j'ai envie de mettre de la musique :

Printemps et nouveau projet

 

En ce moment c'est la pleine floraisons des cerisiers, enfin, plutôt des arbres de la famille des prunus (je ne m'y connait pas trop en arbre ^^"). Comme tous les ans je prends les mêmes photos au même endroit, mais je ne m'en lasse pas. Après tout ça ne dure que quelques jours par an.

dscn7292.jpg dscn7302.jpg dscn7310.jpg dscn72962.jpg dscn73092.jpg

Mais je ne fais pas que prendre des prunus en fleur, je travaille aussi sur un projet personnel de visual novel que j'aimerais orienter otome game (jeu de drague pour fille).

J'ai commencé à mettre en scène les visuels que j'avais déjà terminé, j'ai déjà un story board de près pour le prologue. C'est la toute première fois que je créé un visual novel, j'avais un peu peur au début et les bugs sont nombreux mais j'ai assez vite réussi à les corriger, merci les tutos T-T

fond-accueil.jpg extrait3-3.jpg decor1.pngextrait3-2.jpg extrait3.jpg

Recap'

J'ai rien publié depuis un bout de temps. Le problème c'est que je ne dessine plus rien de personnel depuis décembre au moins. (serait-ce un signe de dépression ??? ou pas).

Durant la période où je n'ai pas écrit j'ai eu l'occasion d'aller à Japanantes pour la première fois. Il faisait assez froid et je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les stands à part deux fanzines de deux auteurs que j'aime beaucoup. Dara et Patricia Lyfoung. 

J'ai aussi pour la première fois manger un vrai okonomiyaki ! Les miens ne ressemblaient pas du tout à ça XD C'était excellent mais très cher !

dscn6676.jpg dscn66872.jpg dscn6706.jpg

Plus recement je suis de nouveau retourner à Paris. On s'est beaucoup plus concentré sur les musées que les écoles. On a même pu faire les touristes.

J'ai pour la première fois testé le starbuck. Moi qui suis une fana de boissons chaudes j'ai trouvé le cappuccino et le chocolat viennois plus qu'excellents !!!!

On a été par deux fois abordé pour participer à des émissions de télé en tant que public. La première fois c'était pour la nouvelle édition, j'aurais adoré puisque je la regarde tous les midis mais ça tombait le samedi alors qu'on partait le vendredi. La seconde fut pour le public de Ca balance à Paris de Eric Naulleau. Comme on avait mal aux pieds et qu'on avait qu'une envie : s'assoire !!! On a accepté. Ce fut ma première expérience d'émission télé.

Je me suis aussi trouvé l'anthologie du franponais que je cherchais partout (trouvé aux galleries Lafayette). J'ai toujours adoré farfouiller dans les blogs qui ressençaient du franponais, j'en ai retrouvé quelques un mais ça me fait toujours autant rire.

dscn6713.jpg dscn6727.jpg dscn6832.jpg dscn6848.jpg