Les petites filles

Je me suis acheter plein de trucks de filles, j'ai honte ^^" Quand j'étais plus jeune je n'ai jamais vraiment été très féminine, ou en tout cas on me le reprochait, résultat depuis quelques années déjà je suis à donf sur tout ce qui est mignon, ce qui n'est pas forcement mieux mais car un peu régressif quand même (je redeviens une gamine de 5 ans). Fin' non je ne le suis pas vraiment complètement mais j'ai peur de le devenir ou d'être perçu comme tel (ouais c'est con...). Bref tout ça pour dire que je me retrouve à acheter quelques d'accessoirs dscn7067.jpg

Lorsque je me suis rammenée en cours avec mon gros noeud blanc sur la tête (en fait quand je l'ai acheter je ne l'imaginais pas si gros) j'appréhendais beaucoup mais finalement les gens m'ont laisser tranquille. Il y a juste la prof d'anglais qui m'a dit très sincèrement que c'était jolie et que je ressemblais à un poupée avec. Et le pire... c'est que ça m'a fait plaisir ^^" (bon en même temps ça aurait été un peu con de porter un truck juste pour se faire insulter...). Je suis tiraillée entre mes convictions féministes naissantes et le monde de petite fille dans lequel il ne m'est pas déplaisant de vivre. Mais bon je pense qu'au final ce n'est pas de faire certaines choses qui est dérangeant, c'est de s'empêcher de faire d'autres trucks ! Et c'est là que le féminisme m'aide à prendre confiance en moi et à avancer, ne serait-ce qu'un petit peu.

dscn7182.jpg

Je me suis aussi racheté du parfum, j'adore les odeurs sucrées et fruitées et avec Escada on est toujours servi. D'ailleurs le mélange des saveurs cerises, fruits rouges, guimauve, mandarine, noix de coco, vanille donne au final une odeur vraiment très proche de l'ananas, ce qui m'a méga perturbé au début puisque c'était indiqué partout et confirmé par une vendeuse, ce parfum est à la Cerise !! Ah non, ça sent tout sauf la cerise ! L'année dernière je m'étais acheté Nina Fantaisie édition limité qui avait juste un packaging sublime avec un dépliant d'illustrations trop jolies : http://sushi-sekai.e-monsite.com/blog/parfum/fantaisie.html

Bon sinon en ce moment c'est pâques mais aujourd'hui je suis allée manger des crêpes à Guérande et c'était juste troooop bon et vraiment pas cher pour ce que c'était.

dscn7214-1.jpg dscn7215-1.jpg dscn7218-1.jpg dscn7219-1.jpg 

La semaine prochaine je teste les galettes de St-Malo !

dscn7221-1.jpg dscn7222-1.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×