Madame steampunk et chiot

Hello

De retour après presque 8 mois d'absence.

Il s'en est passé des choses bien sûr :

J'ai dessiné, quoi que très peu, notamment cette illustration pour un petit concours d'une boutique de jeu vidéo de ma ville et que j'ai gagné ! Le thème était de dessiner dans le style comics..... J'ai fait ce que j'ai pu ^^"

Concourscomics2

J'ai posté les reste de mes nouvelles illustrations dans la galerie. Il y a d'ailleurs un nouveau fanart de Kanon Wakeshima pour son single killy killy JOKER.

Sinon je vais avoir un chiot !!! Rien qu'à moi. C'est un spitz japonais.

J'arrive à un stade où la présence d'autres êtres humains me bouffe toute mon énergie. Ca ne marche probablement pas pour tout le monde mais un animal apporte une présence très positive. Ca ne vous juge pas, ça vous aime voir ça vous adule. Je crois que je serais très heureuse vieille fille seule avec plein d'animaux xD

Et j'aimerais terminer en musique avec mes chansons du moment.

Negoto - Merci Lou

Ca fait assez longtemps que je l'écoute en fait mais je voulais vraiment faire partager cette musique et ce clip que j'adore. J'aime ce genre de chanson un peu flottante chez Negoto.

On change complètement de style avec Babymetal et une de leur chanson que je trouve vachement sous-estimé. Il s'agit de Onedari Daisuken.

Celle que je loop en permanence : DISPLAY de Perfume

Et parce qu'un peu de coréen ne fait pas de mal de temps en temps et que leur clip est excellent et très didactif : 

ORANGE CARAMEL - My Copycat

×