Option Art plastque

 

Au lycée, voici 3 travaux.

Le thème était assez libre, à partir d'une image qu'on aimais bien on devais faire ce qu'on voulait avec.

Là il fallait choisir un artiste et faire comme lui mais en ajoutant sa touche personnel. Moi j'ai choisi Niki de saint Phalle.

 

Voici maintenant un sujet qui ne m'a point inspiré ! Il fallait prendre du carton et en faire des morceau. Bon au début c'est rigolo de se déchaîner sur un bout de carton mais quand il faut faire une production avec les petits morceau c'est déjà moins drôle. Bref je dis ça car je n'étais pas du tout inspiré ! A la fin j'en ai tellement eu marre de poureauté 3h par semaine devant un petit tas de bout de carton que j'ai décidé de faire des sushi !

 

Maintenant un travail sur "le lycée romantiqe". A partir de photo du lycée on dois faire en sorte que ça sois dans le style romantique (le mouvement).Après plusieurs essaies et quelque sondage c'est celui-ci qui a été choisi. Mais par rapport aux autres je ne le trouve pas très original car tout le monde (sois 5 personnes) on fait sombre avec une petite lumière.

 

Des anciennes élèves du lycée (je crois puisque j'ai reconnue des têtes) qui font sûrement leurs études dans le tourisme nous on demandé de créer une affiche ou autres sur le thème du "tourisme sexuel". Bien sûr on est contre, pas pour. Toutes les têtes d'éffaré que j'ai vue en disant ça... Bref j'ai fait une petite fille trsite sur fond de carte postale, et derrière j'ai mis ce qui est typique d'une carte postale avec marqué "je passe de bonne vacance".(la grosse masse noire c'est une ombre mais j'ai oublié de l'enlever)

 

Commentaires (1)

baboune
  • 1. baboune | 01/06/2010

moi je trouve ton travaille super

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.