Moon Child

Synopsis 

L'histoire se passe à Mallepa en 2014. Trois jeunes garçons orphelins vivent de leurs petits larcins. Malheureusement, ça tourne mal et les enfants, dont Sho, alors âgé de 8 ans, sont sauvés par Kei, un être immortel se nourrissant du sang de ses victimes et venant de perdre son mentor. Malgré ses pouvoirs, Kei est limité par le Soleil qui le brûle et ne doit donc vivre que la nuit ou dans l'ombre. Des années plus tard, Sho et ce dernier sont devenus inséparables et vivent de divers larcins contre d'autres gangs. Au cours d'un coup qui a mal tourné, ils rencontrent Son qui finit par rejoindre leur bande et leur présente sa sœur Yi-Che dont ils tombent tous deux amoureux. Yi-che est devenue muette dans son enfance. Après une période insouciante, un drame va obliger Kei à quitter le groupe...

Distribution 

 

Autour du film 

  • Gackt et Hyde sont tous deux chanteurs avant tout. Le premier faisait autrefois partie de la formation des Malice Mizer avant d'entamer une carrière solo après s'être séparé du groupe en 1999, tandis que le second fait partie du groupe rock L'Arc~en~Ciel parallèlement il est en solo et actuellement il est en duo avec un guitariste et forment a eux deux le groupe VAMPS. Lee-Hom Wang, quant à lui, est un célèbre chanteur taïwannais.

 

J'ai eu un peu mal à la tête à la fin du film et je ne savais même plus quel jour on été ^^. Bon à part le fait qu'on regarde des gars se tirer dessus pendant une heure, c'est un très bon film.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×