Honey Bitter

Honey Bitter de Miho Obana

On m'a offert le premier tome de Honey Bitter pour mon anniversaire (merci Elise !). Ca tombait bien puisque l'auteur, Miho Obana, est née le même jour que moi.

Synopsis

Shuri Orokawa est une jeune fille dotée de pouvoirs qui lui permettent de prévenir certains dangers imminents, qu’elle ne réussit pas encore a maitriser. Formée par le FBI, elle est désormais employée dans une agence d’investigation, dans laquelle son premier et unique flirt vient juste d’être embauché. Elle va donc devoir travailler en partenariat avec celui qui l’a dégouté des autres hommes. Comment notre héroine va-t-elle gérer cette situation ?

C'est un de mes mangas préféré, même si le scénario n'est pas très exeptionnel, ce manga n'en est pas moins très bien dessiné. Quand il y a de l'humour on est vraiment plié en deux et les missions de détective me rappel les seris policière qu'on voit à la téloche ^^.

Points + : Très beau, calité de dessin très très bonne, bon humour.

Points - : Mise en scène un peu répétitive, il faut attendre 1 ans avant le prochain volume, l'histoire patine un peu sur le point sentimentale.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.