Shinobi life

Ceux qui aiment, les ninja et les histoire sentimentale vont être servis !

Résumé :

Beni, lycéenne de 17 ans, n'a pas peur de mourir par la faute de son père, jusqu'au jour où, du haut d'un immeuble et menacée par un couteau, Kagetora, un jeune homme habillé en ninja lui tombe dessus, comme s'il tombait du ciel! Il lui jure alors fidélité et l'appelle "Princesse Beni". En effet, Beni a une ancêtre qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, qui était princesse et qui se nommait Beni. Kagetora se comporte donc comme son garde du corps. Après avoir découvert une faille spatio-temporelle et y avoir voyagé, Kagetora cesse d'appeler Beni "Princesse", comprenant qu'elle n'était pas la princesse. Il filent le parfait amour, jusqu'au moment où le père de Beni lui annonce qu'elle est fiancé à un garçon de son lycée qu'elle n'apprécie pas: Rihito Iwatsuru. S'ensuit toute une aventure où Beni et Kagetora vont vivre une histoire hors du commun...

 

J'adore ce manga, même si Beni à tendance à être une peu soulante avec son caractère, elle est quand même très drôle. Graphiquement c'est pas génial mais c'est pas si mauvais non plus, c'est surtout que c'est très noir et il n'y a pas beaucoup de décor. L'histoire en elle même est génial, sauf le tome 4 où il n'y s'y passe pas grand chose sauf un spiich (un peu niais) sur l'enfance d'un des personnages.

 

Commentaires (1)

▒♥Blandine♥▒
  • 1. ▒♥Blandine♥▒ | 26/05/2011
Très bon résumé j'adooore sa donne envie de lire ;)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×