Présentations des Personnages

Nom: Royer

Prénom: Rosaline

Age: 19 ans

Aime : Regarder des films, aller au restaurant, son grand frère, mener à bien ses missions, le stand de tire, boire du thé, le chocolat et le beurre de cacahuète.

Déteste : Le bruit, le célerie, les machos, le café, les araignées, les gens qui ne sont pas ouvert d'esprits.

Histoire : Rosaline travaille dans l'agence de detectives privés de son grand frère. Elle a la capacité de se régénérer de n'importe qu'elles blessure et ne peut être atteinte d'aucune maladie. Cependant elle continue de vieillir et peut être qu'un jour son don faiblira pour finir par disparaître.

Un petit mot ? : Le bonheure et le malheur sont-ils bien proportionnels entre eux ? Je pense hélas que non et pourtant je cherche en chaque instant à faire pencher la balance.

 

Nom: Corbel

Prénom: Joseph

Age: 21 ans

Aime : Lire, sa petite soeur, aider les autres,Le Grand Journal, les chiens, les couleurs chaude, les pizzas.

Déteste : Les hôpitaux, les aiguilles, la fumé de cigarette, le stresse, l'injustice, le coca.

Histoire : Il a découvert il y a peu qu'il possaidait le pouvoir de tuer les gens rien qu'en les touchant. Le jour où sa soeur se fit poignarder il rattrapa l'agresseur et le tua. Depuis ce jour il s'en veut terriblement d'avoir pris la vie de quelqu'un. En tombant par hasard sur une annonce de recrutement pour l'agence de détective privé "ROY" il décida qu'il expirerait sa faute en rendant service aux gens et en arrêtant des malfaiteurs.

Un petit mot ? : "Il ne faut haïr personne, sinon de choses graves arriveraient" (Ortros no Inu)

 

Nom: Arvor

Prénom: Laurent

Age: 21 ans

Aime : Aller où bon lui semble, manipuler les gens, les chamallows, voir les gens le supplier.

Déteste : Etre enfermer, ne pas pouvoir se guérir lui même, pleurer, dépendre de quelqu'un, McDo

Histoire : Emprisonner pour plusieurs agressions, on découvre vite sa capacité à soigner les gens. Il sera tout de suite mis en quarantaine et ne sortira jamais de prison. Examiner par plusieurs médecins c'est particulièrement à cette profession qu'il en veut. Une fois échapper de prison il cherchera à se venger de tous ce qui l'on fait souffrir.

Un petit mot ? : Un jour vous dépendrez tous de moi. Vous viendrez vous agenouiller devant moi et là je vous dirais : " Que ferrez vous pour moi ?"

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.